top of page
Rechercher
Photo du rédacteurHécate Athéna Andersen

Magies et destins entremêlés - Tome 1 - Magie de la Terre - Prologue en lecture cadeaux ;)

Prologue

Les soldats maléfiques trépignaient d'impatience sur les flancs de la montagne, observant un contingent de soldats elfiques en plein exercice, en contrebas de leur position. La soif de sang ne faisait que s'intensifier avec la descente du soleil. Debout au côté de sa monture, le général de cette armée d'épouvante attendait le crépuscule, ses créatures étant plus efficaces à la nuit noire, quand elles peuvent se repaître de leurs ennemis.

Le temps semblait passer très lentement. L'armée maléfique vit la garnison d'elfes, rompre les rangs en fin de journée afin de se restaurer ; puis, lorsqu'il n'y eut plus que quelques soldats désignés pour les rondes de garde, le moment propice que le général avait attendu toute la journée et une bonne partie de la nuit sonna. Il monta sur son destrier noir et se tourna vers ses monstrueuses troupes pour leur hurler ses ordres :

- Nettoyons cette terre souillée pour y accueillir notre reine. Pas de quartier, pas de survivant, que la terre soit noyée dans leur sang !

Dans un cri féroce, l'armée maléfique se lança et balaya tout sur son passage, ne laissant derrière elle que mort et désolation. Ce fut un mélange de cris, de peur, de douleur, un chant funeste dont se délecta le général Dostryo jusqu’à l'aube. Ses créatures décharnées, aux griffes acérées et aux dents tranchantes se déchaînèrent, tuant, dévorant et brûlant tout sur leur passage. Le sourire sadique sur les lèvres du général des armées Drakkens se transforma en un rire diabolique ! Puis, il cria au ciel, comme pour avertir les dieux de ses projets perfides !

- Au solstice d'été, le royaume d'Areias tombera à mes pieds !

Au même moment, à plusieurs kilomètres du carnage, au sud du pays, une belle princesse elfe encore endormie rêva d'une ombre froide et menaçante recouvrant le ciel bleu, de la chaleur et des flammes léchant les bâtiments de la ville autour d'elle. La peur, la douleur et des cris bestiaux s’entremêlaient au sang et tout semblait perdu...


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page