top of page
Rechercher
Photo du rédacteurKimberley Mahy

Présentation des membres de la famille royale d'Areias 4.

Je vous présente une autre Areihims. Bien qu’elles ne possèdent pas de lien de sang, Célestia la considère comme sa sœur.


Voici Gladys, servante comme sa mère précédemment. Elle avait grandi au château, faisant ses classes avec les autres enfants du personnel et les princes. Elle avait ensuite commencé sa fonction dans les cuisines rutilantes du château à l'âge de quinze ans, où elle serait encore si la vieille gouvernante de Célestia, morte depuis quelques années, n'avait pas eu besoin d'aide.


Née le 14 juin 897, elle est donc âgée de 33 ans, le même âge que Daëlith, le frère aîné de la princesse, Gladys a une belle apparence.


Il émane d'elle une grâce innée, signe de la royauté elfique, malgré sa petite naissance. Elle porte de magnifiques boucles brunes et souples, des yeux de biche couleur noisette et un caractère en même temps doux et ferme, des lèvres pulpeuses et des formes généreuses.


Bien qu’au début, elle est la simple suivante de Célestia, son personnage prend très vite de l’importance, le chapitre 1 étant disponible gratuitement sur le Facebook, je ne spoile que peu l’histoire, en vous dévoilant que le prince Daëlith et Gladys s’aiment secrètement depuis toujours, et qu’il lui déclare enfin son amour dans le chapitre 1.


Une rareté chez les elfes, Gladys est née dépourvue de magie, elle ne peut pas donc l’utiliser directement.


Son personnage prendra de plus en plus d’ampleur au fur et à mesure des tomes.


Illustrations réalisées grâce à l'I.A de Bing.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page